NQHL
Bonjour,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur la ligue de hockey simulé "National Quebec Hockey Ligue".

Nous sommes à la recherche de directeurs-généraux de qualités. Si tu penses être ce que nous recherchons, nous seront ravis de pouvoir compter en ta présence.

Cordialement,
Alan Garner
NQHL
Bonjour,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur la ligue de hockey simulé "National Quebec Hockey Ligue".

Nous sommes à la recherche de directeurs-généraux de qualités. Si tu penses être ce que nous recherchons, nous seront ravis de pouvoir compter en ta présence.

Cordialement,
Alan Garner
NQHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Quebec Hockey League
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formulaire : Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Garner
Vendeur de souvenirs
Vendeur de souvenirs
Alan Garner


Messages : 425
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Formulaire : Postulation  Empty
MessageSujet: Formulaire : Postulation    Formulaire : Postulation  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:21

I N S C R I P T I O N

1. Prénom

On ne fera pas d'histoire, il y a des personnes plus âgé qui n'aime peut-être pas se faire appeller "Benoît" par exemple. Donc, en sachant votre prénom, ceci évitera des problèmes entre les directeurs-généraux.

2. Nom

Il est toujours intéressant de connaître votre nom, puisque votre "Pseudo" ne veut pas dire grand chose pour autant. Bref, j'espère que tout le monde a un nom lol, ne me venez pas avec une inscription qui dit, je m'apelle par exemple "Sidney Crosby" lol.


3. Âge

Il n'y a pas de limite en ce qui concerne l'âge, nous n'allons pas interdire l'inscription a quelqu'un parce qu'il a en bas de 18 ans. Cependant, la maturité est une chose importante lorsqu'il sera question des sélections des directeurs-généraux. N'oubliez pas, il y a des enfants qui sont plus matures que des adultes lol.

4. Expériences

( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier )

Il est très important de savoir ce que vous pouvez fairent en tout cas. Il ne faut pas être un génis pour être confirmateur de transactions, ou même graphiste, il faut juste un certain talent en ce qui concerne votre jugement. Si vous pouvez simuler, puis être en quelque sorte un réserviste en cas de problème, il est toujours plaisant de pouvoir se fier a un membre déjà actif, qu'à un étranger qui vient tout simplement d'arriver.

5. Nombre de ligues de hockey simulé

Pour être sincère, nous n'allons pas sélectionné des personnes qui sont sur des tonnes de ligues de hockey simulé puisque nous sommes à la recherche de directeurs-généraux qui pourront uniquement se consacrer à notre forum en tout temps. Même si vous n'avez jamais jouer à ce jeux, vous avez autant de chance que n'importe qui de faire parti de notre ligue de hockey simulé.


6. Vos qualités

Il est très important de mentionné vos qualités puisque nous n'allons pas tout simplement vous prendre puisque vous nous mentionnez que vous êtes des directeurs-généraux qui sont grandement présent sur les ligues de hockey simulé, mais il est important d'en savoir d'avantage à votre sujet, puis les qualités que vous pourriez apportez à notre forum.


7. Vos défaults

Soyons sincère, il n'y a personne de parfait dans ce monde, ne me dîtes pas que vous n'avez pas de défaults, vaut mieux le dire au début qu'en cour de route. Si vous ne le dîtes pas maintenant, nous allons le remarquer d'ici une courte période de temps a force de vous connaître dans ce monde virtuel.


8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

La question n'est pas si dure a comprendre, nous voulons savoir pourquoi devrions-nous vous prendre plutôt qu'un autre. On va s'entendre ce n'est pas parce que tu es plu beau qu'un autre que nous allons te sélectionner lol. Que pouvez-vous faire qu'une autre personne n'est pas capable de réaliser. Pourquoi êtes vous si spécial dans ce contexte.


9. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ?

Tous peuvent apporter quelque chose dans un certain milieu, que ce soit dans une équipe ou sur le monde des ligues de hockey simulé, nous voulons savoir ce que vous pouvez nous apportez.
Par exemple, vous pouvez être une sorte de "Clown" qui aime faire les autres directeurs-généraux, vous pouvez-être une personne très sérieuse, peu importe, nous voulons savoir ce que vous pouvez faire afin d'élever le niveau de notre ligue de hockey simulé.

10. Pouvons-nous vous faire confiance ?

Il est certain que si vous êtes quelqu'un qui a une très mauvaise réputation sur le monde des ligues de hockey simulé, il sera compliquez pour vous d'être sélectionné sur ce forum. Nous recherchons des directeurs-généraux en qui nous pouvons faire confiance, nous ne voulons pas de tricheur, ni de personne qui vont causer du tord à notre ligue de hockey simulé. Nous ne voulons pas de compétition avec les autres ligues, nous voulons tout simplement avoir du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://nqhl.forumsactifs.com
Jor_21
Laveur d'équipement
Laveur d'équipement



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

Formulaire : Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Postulation    Formulaire : Postulation  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:41

1. Jordan

2. Girard

3. 12

4. Je serais capable d'être Confirmateur

5. Celle-ci va etre ma 2 ieme ligue simulé , mais ma 3 ieme ligue ( Jetais dans une ligue de EA PRO )

6. Sportif , (jaime le Hockey ) , je n'insulte personnes et jaime rire .

7. Je n'aime pas perdre. ( Mais insulte personnes )

8. Pcq je suis assez mature pour pouvoir rejoindre cette ligue ( Jai assez d experience ) et je suis tres actif .

9. Jaime faire rire , mais quand c est le temps d etre serieux je le suis ! Alors , jpeut apporter a cette ligue bcp de fun ( Mais pas trop , pour quelle reste quand meme un jeu d'NHL )

10. Oui vous le pouvez , je nesuis pas un tricheur , je n'ai jamais coser de tord dans les ligues simulé ,Et non je n'aime pas vrmt la competition surtout sur des jeux !


Merci !

Jordan Girard .
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire : Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NQHL :: Bureau de la ligue. :: Bureau de la ligue. :: Inscriptions-
Sauter vers: