NQHL
Bonjour,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur la ligue de hockey simulé "National Quebec Hockey Ligue".

Nous sommes à la recherche de directeurs-généraux de qualités. Si tu penses être ce que nous recherchons, nous seront ravis de pouvoir compter en ta présence.

Cordialement,
Alan Garner
NQHL
Bonjour,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur la ligue de hockey simulé "National Quebec Hockey Ligue".

Nous sommes à la recherche de directeurs-généraux de qualités. Si tu penses être ce que nous recherchons, nous seront ravis de pouvoir compter en ta présence.

Cordialement,
Alan Garner
NQHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Quebec Hockey League
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amenez des Dg's .

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Garner
Vendeur de souvenirs
Vendeur de souvenirs
Alan Garner


Messages : 425
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Amenez des Dg's . Empty
MessageSujet: Amenez des Dg's .   Amenez des Dg's . Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:01

Puisqu'il nous manque seulement des Dg's avant de commencer, je vous suggère fortement de nous aider à aller chercher des Directeur Général. Amenez vos amis, d'anciens Dg's avec qui vous avez deja été, n'importe qui qui soit suceptible de se joindre à notre grande équipe. Nous avons maintenant notre simulateur qui sera ' D R Α Κ Е «, à qui l'on doit beaucoup. Nous avons aussi les Rosters des 30 équipes, je vous suggère donc de faire de la pub pour que la Ligue commence le plus rapidement possible.

Cordialement,
Alan Garner
Revenir en haut Aller en bas
https://nqhl.forumsactifs.com
 
Amenez des Dg's .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NQHL :: Divertissements. :: Corbeille-
Sauter vers: