NQHL
Bonjour,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur la ligue de hockey simulé "National Quebec Hockey Ligue".

Nous sommes à la recherche de directeurs-généraux de qualités. Si tu penses être ce que nous recherchons, nous seront ravis de pouvoir compter en ta présence.

Cordialement,
Alan Garner
NQHL
Bonjour,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur la ligue de hockey simulé "National Quebec Hockey Ligue".

Nous sommes à la recherche de directeurs-généraux de qualités. Si tu penses être ce que nous recherchons, nous seront ravis de pouvoir compter en ta présence.

Cordialement,
Alan Garner
NQHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Quebec Hockey League
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 inscription " Gasse "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasse
Laveur d'équipement
Laveur d'équipement
Gasse


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2010

inscription " Gasse " Empty
MessageSujet: inscription " Gasse "   inscription " Gasse " Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:42

Nom: Gasse

Prénom: Nykola

Age: 19


Qualités:

J'crois avoir les qualités nécessaires pour être un bon DG, on parle ici d'un vocabulaire lisible,de respect,de pertinence,d'un jugement objectif tant dans ses propos que dans sa facon de diriger une équipe ..

Défaut:

Je suis parfois tannant exemple: quand j'vois un roster qui n'est pas a jour j'me generais pas pour le faire savoir (poliment) au Dg concerné .. sinon mon autre défaut est d'etre trop présent sur les ligues .. ( selon ma blonde )

Experience:

J'suis sur les ligues depuis le mois de septembre 2009, depuis ce temps les ligues simulés sont mon passe temps par excellence quand jsuis à la maison .. sa fait donc bcp d'expérience .. en plus d'avoir participer a plusieurs ligues j'ai déja avec l'aide de 2 copinos batit ma propre ligue .. j'ai déja été admin sur une ligue gaspésienne qui a connu bcp de succès .. je suis présentement confirmateur sur une autre ligue gaspésienne qui est rendu a sa 3eme saison très belle ligue soit dit en passant .

Pourquoi vous ?

Comme énumérés dans la section " Qualités " un peu plus haut,je crois avoir les qualités nécessaires pour être un bon DG, on parle ici d'un vocabulaire lisible,de respect,de pertinence,d'un jugement objectif tant dans ses propos que dans sa facon de diriger une équipe .. secondo je suis très actif,j'viens d'un petit village en gaspésie alors c'est pas le temps qui manque haha .. sinon jsuis beaux,grand,fort et j'ai les yeux bleux : )

Top 10 des team voulu:

1. inscription " Gasse " 264409 2. inscription " Gasse " 364604 3. inscription " Gasse " 131901971 4. inscription " Gasse " 554161 5. inscription " Gasse " 127247 6. inscription " Gasse " 987629 7. inscription " Gasse " 210718 8. inscription " Gasse " 813621 9. inscription " Gasse " 539577 10. inscription " Gasse " 235650
Revenir en haut Aller en bas
Alan Garner
Vendeur de souvenirs
Vendeur de souvenirs
Alan Garner


Messages : 425
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

inscription " Gasse " Empty
MessageSujet: Re: inscription " Gasse "   inscription " Gasse " Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:25

Très belle inscription ! Soit patient on a encore besoin de temps pour partir sa . Si tu veux nous aider , fais moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
https://nqhl.forumsactifs.com
Alan Garner
Vendeur de souvenirs
Vendeur de souvenirs
Alan Garner


Messages : 425
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

inscription " Gasse " Empty
MessageSujet: Re: inscription " Gasse "   inscription " Gasse " Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:21

Je te souhaite la bienvenue parmi les Dg's .
Revenir en haut Aller en bas
https://nqhl.forumsactifs.com
Gasse
Laveur d'équipement
Laveur d'équipement
Gasse


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2010

inscription " Gasse " Empty
MessageSujet: Re: inscription " Gasse "   inscription " Gasse " Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:31

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription " Gasse " Empty
MessageSujet: Re: inscription " Gasse "   inscription " Gasse " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription " Gasse "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NQHL :: Divertissements. :: Corbeille-
Sauter vers: